Passer au contenu principal
WHOOP - French

Le profil de performance

Votre profil de performance vous donne un aperçu des 30 derniers jours, le total cumulé des activités que vous avez enregistrées et de vos séries de données, et affiche votre niveau WHOOP actuel. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment accéder au profil et comment l'interpréter.

Accéder à votre profil de performance

Sélectionnez l'icône du profil dans le coin supérieur gauche de l'application WHOOP. Vous pourrez alors consulter les données des 30 derniers jours ou toutes les données.

image0-2.jpeg

30 derniers jours

Cela vous permet d'obtenir des informations sur votre plage habituelle de variabilité de la fréquence cardiaque (VFC) et de fréquence cardiaque au repos (FCR) sur 30 jours. Vous pouvez également consulter votre performance sommeil ainsi qu'une liste complète des activités terminées :


image1-2.jpeg  image2-1.jpeg

NOTE : Les activités considérées comme activités de Récupération (méditation, bain glaçé, massage…) ne sont pas présentes dans la liste d’Activités. Ces listes ne comprennent que les activités catégorisées comme Effort.

Toutes les données

Cette vue affiche :

  • Le nombre d’activités que vous avez effectuées depuis l'activation de votre WHOOP
  • Votre fréquence cardiaque maximale 
  • Vos efforts quotidiens maximaux
  • Vos efforts maximaux pour chaque activité enregistrée 

Vous avez également accès aux valeurs maximales, minimales et médianes de votre VFC (variabilité de la fréquence cardiaque) et de votre FCR (fréquence cardiaque au repos). De plus, la vue Toutes les données affiche votre plus longue série de jours de sommeil à plus de 70 %, de récupérations dans le vert et de jours de plus de 10 efforts. 

image0-3.jpeg  image1-3.jpeg

Skip to main content
Whoop

The Performance Profile

Your Performance Profile provides an overview of the last 30 days, a running total of your logged activities and data streaks, and displays your current WHOOP level. In this article, we'll cover how to access and interpret the profile.

Accessing the Performance Profile

Select your Profile icon in the top left corner of the WHOOP app. From there, you can review data from your last 30 days or for all-time.

Overview Screen Profile.png

Last 30 Days

This view provides information on your 30-day typical heart rate variability (HRV) and resting heart rate (RHR) range. You can also review your sleep performance,and see a full list of activities completed:


Monthly Performance Profile 1.png  Monthly Performance Profile 2.png

All Time

This view provides:

  • The number of activities you've completed since activating your WHOOP
  • Your max heart rate 
  • Your peak day Strain
  • Your peak Strain for each activity logged 

It also shows your highest, lowest, and median HRV (heart rate variability) and RHR (resting heart rate). In addition, the all-time view shows your longest streak of 70%+ sleep days, green recoveries, and 10+ strain days. 

WHOOP All Time Performance Profile 1.png  WHOOP Performance Profile All Time 2.png

  • Was this article helpful?