Passer au contenu principal
WHOOP - French

Batterie externe WHOOP 4.0 et voyants LED du capteur

Vérifiez quelle est la charge restante de votre WHOOP 4.0 ou de votre batterie externe afin que votre appareil ait toujours des réserves où que vous alliez. Le capteur WHOOP 4.0 et la batterie externe 4.0 utilisent des LED qui indiquent de manière à la fois intuitive et simple le niveau de charge actuel. Voir trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

Voyants LED du capteur WHOOP 4.0

Tapotez deux fois sur le haut de votre capteur WHOOP 4.0, et une LED s’allumera brièvement sur le côté. En fonction de la couleur, vous connaîtrez rapidement l'état de charge de votre 4.0 :

WHOOP 4.0_Green Lights.gif

Activité des LED Niveau de batterie WHOOP
Vert 50 – 100 %
Jaune 20 – 49 %
Rouge 5 à 19 %
LED rouge clignotante Moins de 5 %

Remarque : si aucune LED ne s'allume d'un côté ou de l'autre de votre WHOOP 4.0 après avoir tapoté deux fois dessus, il se peut que votre 4.0 ait 0 % de batterie. Ouvrez l'application WHOOP et regardez si votre 4.0 a été déconnecté. Vous devrez peut-être effectuer une recharge. 

LEDs de la batterie externe 4.0

Une batterie externe totalement chargée a la capacité de recharger un 4.0 une seule fois. Pour plus de détails concernant les capacités de la batterie externe 4.0, consultez notre article Présentation de la batterie externe 4.0

Lorsque votre batterie externe est branchée pour la recharge, sa LED reste allumée en continu. Lorsqu'elle n'est pas en train de se recharger, tapotez deux fois sur le haut de votre batterie externe 4.0 à tout moment pour connaître son niveau de charge actuel. En fonction de la couleur, vous saurez rapidement si votre batterie externe est prête à recharger votre 4.0.

WHOOP 4.0_Battery Pack 4.0.gif

Activité des LED Niveau de batterie WHOOP
Vert fixe 70 à 100 %
Rouge fixe 1 à 69 %

Skip to main content
Whoop

WHOOP 4.0 Battery Pack and Sensor LEDs

Check how much power your WHOOP 4.0 or battery pack has remaining so you can stay charged wherever your day takes you. Both the WHOOP 4.0 sensor and the 4.0 battery pack make use of LEDs in order to seamlessly and intuitively display the current charge level remaining. See below for a breakdown.

WHOOP 4.0 Sensor LEDs

Double-tap the top of your WHOOP 4.0 sensor and an LED on the side will briefly illuminate. Based on its color, you can quickly tell how charged your 4.0 is:

WHOOP 4.0_Green Lights.gif

Led pattern WHOOP battery level
Green 50-100%
Yellow 20-49%
Red 5-19%
Blinking red Less than 5%

Note: If no LEDs illuminate on either side of your WHOOP 4.0 when double-tapping, your 4.0 could have drained to 0%. Open up the WHOOP app and check if your 4.0 has disconnected - you may need to charge. 

4.0 Battery Pack LEDs

A fully-charged battery pack has the capacity to charge a 4.0 a single time - for more details on the 4.0 battery pack abilities, check out our 4.0 Battery Pack Overview article. 

When plugged in to charge, the LED on your battery pack will remain continuously illuminated. When it's not charging, double-tap the top of your 4.0 battery pack at any time to see its current charge level. Based on its color, you can quickly tell if your battery pack is ready to charge your 4.0.

WHOOP 4.0_Battery Pack 4.0.gif

Led Pattern WHOOP battery level
Solid green 70-100%
Solid red 1-69%

 

  • Was this article helpful?